Use this forum for general discussion
2 posts • Page 1 of 1
Comment créer de nouvelles relations ?

by Tempton » Sat Sep 24, 2022 1:55 am

Avant de vous plonger tête baissée dans le tourbillon d'une nouvelle relation, vous devriez faire une pause et évaluer les perspectives possibles. Pour ce faire, vous devez analyser les relations précédentes, comprendre exactement ce qui n'a pas fonctionné et pourquoi la relation s'est rompue. Ce faisant, vous augmentez vos chances de pouvoir l'éviter la prochaine fois.

Il est très important d'évaluer votre rôle dans le fait que la relation n'a pas fonctionné. Demandez-vous : à quel moment vous et votre partenaire avez-vous eu les malentendus les plus graves ? Quelle était la cause la plus fréquente des querelles ? Pourriez-vous maintenant, lorsque l'intensité émotionnelle est réduite, faire quelque chose de différent ? Des réponses honnêtes vous aideront à construire une relation après une rupture afin que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs.

Pensez à ce qui a renforcé la relation et à ce qui l'a gênée. Les gens ont tendance à tout changer en même temps, mais vous ne voulez pas tout détruire en même temps, n'est-ce pas ? Par conséquent, il est extrêmement important d'analyser non seulement les problèmes et les difficultés, mais aussi d'examiner attentivement le bien qui était dans la relation.

Et aussi pour comprendre ce que le partenaire vous a donné, nous pouvons obtenir nous-mêmes aujourd'hui, et pourquoi nous avons besoin d'autres personnes. Il y a quelque chose dans toute relation amoureuse qui le permet, même si après un certain temps la relation se rompt.

Qu'est-ce qui vous plaisait chez votre ex-partenaire ? Pourquoi l'avez-vous choisi? Laquelle de ses qualités positives aimeriez-vous voir chez votre nouveau partenaire ? Plus vous imaginez clairement l'image de celui que vous voulez voir à côté de vous, plus il vous sera facile de comprendre en rencontrant une nouvelle personne si vous avez un avenir commun ou non.
Posts: 109

Re: Comment créer de nouvelles relations ?

by ChioRio » Sat Sep 24, 2022 10:02 am

J'ai accidentellement vu votre message et bien sûr je veux conseiller à tout le monde de ne pas retarder le début d'une nouvelle relation amoureuse. Il est très populaire maintenant de rechercher votre amour non seulement dans les clubs, lors de fêtes, mais il existe également de merveilleux sites de rencontres pour cela, vous pouvez donc examiner le lien où vous trouverez de nombreuses informations utiles, par exemple, sur le meilleurs lieux de sexe à Paris. Personnellement, ce merveilleux site m'a beaucoup aidé, puisque je suis arrivé à Paris il n'y a pas si longtemps et que je n'avais pratiquement pas d'amis.
Posts: 100

2 posts • Page 1 of 1

Return to General Discussion