3 posts
• Page 1 of 1
Le futsal sans Ricardinho, est-ce encore le même sport ?
Difficile d’imaginer le futsal sans Ricardinho. Ce joueur a tout apporté : la technique, la créativité, le charisme. L’article rappelle qu’il était surnommé “le joueur le plus technique de notre époque”. Peu d’athlètes ont laissé une telle empreinte.
Posts: 34
Re: Le futsal sans Ricardinho, est-ce encore le même sport ?
Tout à fait. L’article montre bien que son influence dépasse le terrain. En parlant du rôle croissant des marques dans le sport, il m’a fait penser à , une question qu’on voit souvent dans les discussions sur les partenariats internationaux. Cela montre que le futsal, tout comme le football, est désormais un sport mondialement intégré.
Posts: 32
Re: Le futsal sans Ricardinho, est-ce encore le même sport ?
Ce que Ricardinho a construit, c’est une identité. Son départ laisse un vide, mais aussi une inspiration durable pour les générations à venir.
Posts: 34
3 posts
• Page 1 of 1


