3 posts
• Page 1 of 1
Hésitation à jouer en direct sur les matchs
Salut à tous, Je suis plutôt amateur de paris sportifs, surtout sur le foot et le basket. On m’a parlé du pari en direct et du fait que ça peut être plus rentable, mais je n’ai jamais osé me lancer. J’ai peur de miser trop vite ou de me laisser emporter par l’adrénaline. Est-ce que certains ici ont commencé par le pré-match et sont ensuite passés au live ? Comment vous avez géré la transition ?

Re: Hésitation à jouer en direct sur les matchs
Salut, Je comprends parfaitement ton hésitation, j’étais dans le même cas. Le pari en direct peut être très prenant, donc il vaut mieux y aller progressivement. Ce que je te conseille, c’est de commencer par un ou deux petits paris live sur des matchs que tu suis déjà en direct à la télé ou en streaming. Ça t’évite de parier à l’aveugle. Moi j’utilise Stonevegas via https://stonevegas-france.com/ parce que les cotes se mettent à jour vite et tu peux rester sur une seule interface pour suivre l’évolution. Au début, choisis un marché simple, par exemple le vainqueur du match ou le nombre de points/matches restants. N’essaie pas de couvrir tous les scénarios. Et ne mise pas d’un coup tout ton budget live, répartis plutôt en petites mises. Tu pourras mieux analyser tes résultats et ajuster ta méthode.
Re: Hésitation à jouer en direct sur les matchs
Merci pour ton retour, ça me rassure de lire un témoignage concret. Je vais suivre ton conseil et commencer par de petites mises sur des matchs que je regarde vraiment. Je me sens déjà moins stressé à l’idée d’essayer.

3 posts
• Page 1 of 1