Use this forum for general discussion
3 posts • Page 1 of 1
Le XI africain de cette saison ?

by jioptret » Thu Jul 17, 2025 1:46 pm

Si vous deviez composer le meilleur XI composé uniquement de joueurs africains cette saison, qui figurerait dans votre sélection ? J'y ai réfléchi et c'est en fait un choix difficile — il y a trop d'options rien qu'au milieu de terrain. Je suis curieux de savoir comment les autres composeraient leur équipe de rêve.

Re: Le XI africain de cette saison ?

by anthonydrowow » Thu Jul 17, 2025 2:08 pm

Constituer une équipe africaine pour cette saison est en réalité plus difficile qu'il n'y paraît. En attaque, je mettrais sans hésiter Guirassy, car on ne peut ignorer un tel palmarès. Au milieu de terrain, Kudus et Anguissa ont été des piliers. Sur les ailes, quelqu'un comme Diallo serait un choix logique, non seulement pour ses buts, mais aussi pour son influence et son rythme de travail. J'ai trouvé une excellente liste sur 1xbet afrique qui m'a vraiment aidé à réfléchir à chaque poste, pas seulement aux plus spectaculaires. Elle comprenait des défenseurs et même des gardiens, ce qui est rare. La plupart des résumés de saison se concentrent uniquement sur les attaquants, mais celui-ci donnait une vue d'ensemble. C'est parfait si vous voulez constituer une équipe équilibrée et ne pas vous contenter d'aligner des attaquants.

Re: Le XI africain de cette saison ?

by archybows » Thu Jul 17, 2025 2:34 pm

J'adore vos idées de composition d'équipe, et oui, il est vraiment difficile de n'en choisir que 11 cette saison. Merci pour l'astuce sur où trouver plus d'informations, je cherchais justement une analyse qui ne se limite pas aux attaquants. Je vais y jeter un œil et comparer mes choix.

3 posts • Page 1 of 1

Return to General Discussion