Use this forum for general discussion
3 posts • Page 1 of 1
Franchement, j’étais au bout du rouleau

by Thiefcrazy98 » Sun Jul 27, 2025 6:52 pm

Franchement, j’étais au bout du rouleau. Entre les petits jobs précaires et les longues périodes sans rien, je n’arrivais plus à me projeter. Un jour, je suis tombé sur un article partagé par un ancien collègue, qui racontait comment un type avait réussi à gagner sa vie en ligne avec un système d’affiliation. J’étais sceptique au début, mais j’avais littéralement rien à perdre. J’ai commencé à fouiller, à lire des témoignages, à essayer de comprendre comment ça marchait. C’est comme ça que j’ai découvert l’univers des plateformes partenaires. Je me suis lancé doucement, sans grande attente, juste pour tester. Et honnêtement, je ne pensais pas que ça pouvait vraiment marcher pour moi. Je suis loin d’être un expert en marketing ou en numérique, mais à force de lire, d’apprendre et de tester, j’ai vu une différence. Et maintenant, je me demande pourquoi je n’ai pas tenté plus tôt.

Re: Franchement, j’étais au bout du rouleau

by EvanDuke » Wed Jul 30, 2025 10:08 am