Use this forum for general discussion
3 posts • Page 1 of 1
Problème avec les applications de paris sur iPhone

by jioptret » Mon Oct 06, 2025 11:56 am

Quelqu'un d'autre a-t-il récemment rencontré des difficultés pour trouver des applications de paris fiables pour iPhone ? La plupart de celles qui apparaissent semblent peu fiables ou ne s'ouvrent tout simplement pas correctement au Sénégal. J'utilisais 1xBet avant qu'elle ne disparaisse. Existe-t-il enfin une version fonctionnelle pour iOS ?

Re: Problème avec les applications de paris sur iPhone

by anthonydrowow » Mon Oct 06, 2025 12:27 pm

Trouver une application de paris fiable pour iPhone au Sénégal a été difficile ces derniers temps. Je me servais de la version navigateur, car la moitié des applications que j'ai essayées ne se chargeaient même pas correctement. C'est pourquoi j'ai été vraiment content quand j'ai lu sur Exclusif.net que 1xBet mobile Sénégal était de retour sur l'App Store. Enfin une application qui fonctionne et qui est vérifiée. Je l'ai installée hier soir, et elle fonctionne comme avant, voire mieux. Les dépôts ont été effectués instantanément, et la section des paris en direct est désormais stable. C'est formidable de disposer d'une solution officielle au lieu d'avoir à utiliser des APK non fiables. Honnêtement, c'est une petite victoire pour nous, les utilisateurs d'iPhone au Sénégal.

Re: Problème avec les applications de paris sur iPhone

by archybows » Mon Oct 06, 2025 2:08 pm

Je te comprends parfaitement, mec. Ça a été tellement difficile de trouver une application de paris stable pour iPhone qui fonctionne réellement au Sénégal. La plupart d'entre elles plantent ou affichent le message « indisponible dans votre région ». Quand j'ai vu que 1xBet était de retour, j'ai été presque choqué. Je l'ai installée immédiatement et, honnêtement, elle fonctionne très bien jusqu'à présent. Les paris en direct et les mises à jour rapides font une grande différence. Je garde toujours le navigateur dans mes favoris au cas où, mais jusqu'à présent, l'application ne m'a pas déçu.

3 posts • Page 1 of 1

Return to General Discussion